FANDOM

Infos animal
Espèce
tigre
Alpha
Sir Gilbert
Disponibilité
Tous Jammers
Habitat
Terre seulement
Prix
1000 Gems
Le tigre est un animal terrestre non membres qui a été libéré le 17 Juillet, 2010. Ils sont l'un des six animaux originaux publiés au début de la bêta test, et sont les premiers félins de Jamaa.

Sommaire [masquer]
Par défaut Apparence
Actes
Trivia
Galerie
Par défaut AppearanceModifier
Tigres ont un manteau orange-gingerish bleu marine Tiger-rayures, un dessous de plat, la crème et oliviers yeux verts. Ils ont aussi des coussinets magenta sombre et le nez. Tigres ont une underbite distinctif et couche brun rougeâtre à l'intérieur de leur bouche, comme on le voit sur la plupart des animaux. Ils ont les pattes avant et les petites pattes grandes dos, posture voûtée, queue minuscule, petite bas du corps, et un plat, tête large.

ActionsModifier

Danse

Développer le diaporama3 sur 5Add photo
Sit NE - Repose nord-est.
Sit NW- assied au nord-ouest.
Sit SE - Repose sud-est.
Sit SW - Repose sud-ouest.
Danse - Stands à deux jambes et des danses et fait quelques charrettes.
Jouer - saute autour, en regardant comme il est essayant d'attraper quelque chose.
Sommeil - Capacité d'accueil avec les pattes repliées sous la tête.
Hop - Sauts de haut en bas à plusieurs reprises.
TriviaModifier
Quand un brouilleur ne Identifiez-pas à son compte pendant une longue période, le chiffre d'un gris Tiger solide est indiqué sur leur carte de joueur. Cependant, même si un joueur a le tigre solide gris indiqué sur leur carte de joueur, le joueur peut toujours se connecter.
Tigres ont une contrepartie pour animaux de compagnie.
Les tigres sont l'un des rares animaux qui ont un motif animal-exclusive, et dans le cas de l'animal, ce sont leurs bandes. Mais pas seulement cela, le tigre est en fait le premier à avoir un motif animal exclusive. Cependant, le même motif est apparu sur le cheval ainsi.
Malgré le tigre étant le plus grand gros chat sur Terre, il est le plus petit sur Jam animal lui-même.
Ils ont une porte d'animal dans l'aventure Rencontre Cosmo dans le 2ème caverne.
En dépit d'être un animal terrestre, si un Tiger va sous l'eau, leur avatar apparaît à la natation. Ceci est la différence d'autres animaux terrestres qui ne seront invisibles si elles vont sous l'eau.
En 2012, si un tigre dormait tout en portant un Fantaisie Top Hat, 2012 serait afficher avec feux d'artifice.